Avec Gabriela Knobel et Thomas Thöni, deux nouvelles voix font partie de l’équipe de Communication de l’Inspection fédérale de sécurité nucléaire IFSN, en remplacement d’Anton Treier et de David Suchet.
Gabriela Knobel (49 ans) reprend à partir du 1er octobre 2017 le poste de responsable suppléante de la section Communication de l’IFSN. Elle a rejoint en début de l’année l’équipe de communication de l’IFSN, après avoir dirigé la communication de Swissphone Wireless SA.
Gabriela Knobel occupera la fonction d’Anton Treier. Ce dernier prend sa retraite fin septembre après avoir été employé pendant 22 ans dans la Division principale de la sécurité des installations nucléaires DSN, puis dans l’Inspection fédérale de la sécurité nucléaire.
Thomas Thöni (45 ans) est responsable de la communication en langue française de l’IFSN. Il travaille dans les relations au public de l’IFSN depuis le début mars 2017, après avoir été journaliste, dernièrement comme rédacteur pour la rubrique Economie de la Tribune de Genève et du 24heures.
Thomas Thöni occupe la fonction de David Suchet, qui a décidé de relever d’autres défis.