Toutes les autorités fédérales
Inspection fédérale de la sécurité nucléaire IFSN
La direction de l’IFSN a nommé Stefanie Oehler nouvelle responsable de la section Communication. Elle a pris ses fonctions le 4 janvier et succède à Gabriela Knobel, qui a dirigé la section à titre intérimaire depuis février 2019. Gabriela Knobel continuera d’exercer la fonction de responsable suppléante de la section Communication.
Elu par le conseil de l’IFSN en août 2019, Marc Kenzelmann (50 ans) est le nouveau directeur de l’IFSN depuis le 1er juillet 2020. Dans une interview, il parle de sa nouvelle tâche au sein de l’autorité de surveillance.
L’Inspection fédérale de la sécurité nucléaire (IFSN) forme des apprentis depuis août 2012. Elle encadre actuellement une apprentie et un apprenti dans le domaine commercial ainsi qu’un informaticien en devenir. Albiana, Julian et Yannic se sont interviewés mutuellement en suisse allemand.
L’Inspection fédérale de la sécurité nucléaire (IFSN) renforce sa communication en langue française. David Suchet prendra la fonction de porte-parole dès le 1er mars 2012 et fera office de point de coordination pour les questions en provenance de la Suisse romande.